Social Rating
4.4
Basé sur 900 avis
js_loader
Besoin d’aide?

Paiement en plusieurs fois avec Alma

PAYEZ EN FRAIS AVEC ALMA

Notre objectif est de faciliter vos achats, c’est pourquoi nous avons ALMA, un mode de paiement avec lequel vous pouvez répartir le coût de votre commande en jusqu’à 4 mensualités de même valeur sans intérêt ni frais supplémentaires.

Avec ALMA, vous pouvez recevoir un financement instantanément, vous n’avez besoin que de votre numéro de téléphone et de votre carte. Oui oui, juste ça !

C’est un processus simple, sûr et très rapide.

COMMENT PUIS-JE PAYER AVEC ALMA ?

Choisissez ALMA au moment du paiement.
Il vous redirigera vers le site ALMA où vous devrez choisir le nombre de versements
Saisissez votre numéro de téléphone et votre numéro de carte pour valider le paiement. La validation sera instantanée !
Vous recevrez un e-mail avec le calendrier de paiement

COMMENT LES PAIEMENTS SONT-ILS EFFECTUÉS ?

Le premier paiement est effectué au moment de l’achat. Le reste des paiements sera effectué tous les 30 jours à partir du moment de l’achat et du paiement du premier versement. Vous n’avez pas à vous soucier de vous souvenir des dates, Alma vous informera 3 jours avant le débit avec toutes les informations, de plus, le débit se fera automatiquement sur la carte que vous aurez fournie.

QUI PEUT UTILISER ALMA ET QUAND ?

Vous devez être majeur et avoir une adresse de livraison en Espagne, Autriche, Belgique, Allemagne, Espagne, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas ou Portugal. Lors de votre première inscription, seuls votre numéro de téléphone et votre carte vous seront demandés, il n’est pas nécessaire d’avoir d’autre document en main.

Les cartes acceptées par ALMA sont celles émises en Espagne, Autriche, Belgique, Allemagne, Espagne, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et Portugal, crédit, débit et Amex. En aucun cas les cartes prépayées ne seront acceptées.

Ce moyen de paiement peut être utilisé pour les commandes entre 50€ et 2000€ passées sur notre site internet.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE VEUX RETOURNER MA COMMANDE ET QUE J’AI PAYÉ AVEC ALMA ?

Vous devez informer notre service client du retour, en envoyant un e-mail à [email protected]

Notre équipe confirmera le retour et communiquera ces informations à ALMA, qui vous enverra immédiatement un e-mail avec tous les détails du retour. Si le remboursement est partiel, ALMA vous enverra un relevé mis à jour avec un nouveau calendrier de paiement, mettant à jour les frais de paiement en fonction du nouveau montant. Si le retour est complet, ALMA vous remboursera les paiements que vous avez déjà effectués et vous n’aurez aucun autre type de frais.

Nous aimons pouvoir vous parler et vous aider pour toute question, mais ALMA est un fournisseur de paiement indépendant, donc si vous avez des questions ou des problèmes, la chose la plus simple à faire est d’aller à sa section FAQ https://help.almapay.com/hc/es ou envoyez un e-mail à leur service client [email protected]

Financement accordé sous réserve d’acceptation par Alma SAS – 176 Avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine, France – Immatriculée au Registre du Commerce (RCS) de Nanterre sous le numéro 839100575. Vous disposez d’un droit de rétractation fondé sur la réglementation de la distance ventes.

 

Ouvrir le chat
Besoin d'aide?
Consulter nos experts
Vous ne trouvez pas votre pièce de rechange ? Vous ne savez pas si notre pièce est compatible avec votre véhicule ? Laissez-nous votre question.