Politique de retour et de remboursement
Politique de retour et de remboursement . NivioParts est une marque déposée de desguaces logroño s.l.
Conditions de garantie
RÉCEPTION DE LA MARCHANDISE
À la réception de la marchandise, le client doit vérifier qu’elle n’a subi aucun dommage dû au transport. Si elle a été endommagée, vous devez en informer Desguaces Logroño dans les douze (12) heures suivant la réception ; passé ce délai, Desguaces Logroño n’est pas responsable des réclamations liées au transport et n’acceptera donc pas le retour de l’article pour cette raison.
GARANTIE
Tout notre matériel est garanti 1 an à condition que le montage soit effectué par un professionnel qualifié dans un atelier autorisé à effectuer de telles opérations, en respectant les instructions et les spécifications du fabricant du véhicule, et qui doit être accrédité par une facture.
Si, pendant la période de garantie, le matériel acheté présente un défaut ou une anomalie, il convient de le signaler le plus rapidement possible à Desguaces Logroño, qui indiquera la procédure à suivre.
La garantie ne s’applique pas au matériel électronique.
EXCEPTIONS DE GARANTIE
La garantie ne couvre pas les défauts des pièces causés par :
Une mauvaise manipulation, une utilisation inappropriée, une négligence, une surcharge ou un abandon de la pièce, ainsi que par une instabilité du courant, des surtensions, des installations ou un montage défectueux, et d’autres causes externes qui ne sont pas imputables à la fabrication et à la qualité de la pièce.
Les dommages causés par la casse, les coups ou les rayures ou la négligence.
Les dommages causés par le transport, les impacts ou les actions atmosphériques, ou toute autre cause de force majeure ou non imputable à la qualité de la pièce.
La réparation et/ou l’installation de la pièce effectuée par du personnel non qualifié.
Le manque d’entretien du véhicule auquel la/les pièce(s) est/sont incorporée(s), ou le fait que cet entretien ait été effectué de manière incorrecte et inadéquate selon les instructions du fabricant.
Dans les moteurs :
Seule la partie principale du moteur comprenant la culasse et le bloc, ainsi que ses pièces de travail intérieures, sont garanties. Sont exclues les pièces externes montées sur le moteur telles que le corps d’injecteur, les injecteurs, les bougies de préchauffage, les bougies d’allumage, les courroies, les manchons, les bobines de distribution et d’allumage, la pompe à eau, le thermostat, le volant moteur, l’embrayage, le turbocompresseur, les collecteurs d’admission et d’échappement, les différents radiateurs, le déprimogène, le ventilateur, les différents capteurs et les installations électriques ou toute autre pièce non énumérée ci-dessus.
La courroie de distribution :
Pour une bonne application de la garantie, il est nécessaire de prouver le remplacement de la courroie de distribution, des tendeurs et des roulements. Dans le cas contraire, la garantie sera annulée.
Dans le cas d’une chaîne, la chaîne, les coulisseaux et les tendeurs devront être remplacés.
Surchauffe ou surchauffe du moteur sans qu’il y ait faute de sa part.
Utilisation inadéquate des huiles.
Dans tous les cas, la main-d’œuvre est absolument exclue de la garantie.
RETOURS ET DROIT DE REJET
Offrir la meilleure qualité et la meilleure garantie est notre engagement envers nos clients. Si vous n’êtes pas satisfait à la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception pour exercer votre droit de rétractation.
En cas de retour de pièces, les frais de port ne seront pas remboursés. De même, les frais d’enlèvement sont à la charge du client.
Pour pouvoir être retourné, le produit doit être en parfait état, dans son emballage d’origine et avec les manuels, accessoires ou cadeaux promotionnels inclus, le cas échéant. Dès réception de la pièce à Desguaces Logroño, et après vérification de son état, nous procéderons au remboursement, déduction faite des frais d’emballage et de manutention, selon le mode de paiement effectué par le client.
Dans tous les cas, le retour des produits défectueux et des envois erronés sera admis, Desguaces Logroño étant responsable des frais d’expédition, à condition que le client communique cette circonstance dans les sept (7) jours à compter de la date de réception de la commande.
Dans tous les cas, Desguaces Logroño se réserve le droit de substitution, de réparation ou de paiement du matériel retourné.
Pour demander le retour, envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante : [email protected] et nous vous indiquerons la procédure à suivre.
ACCEPTATION
Le client accepte ces conditions en les publiant sur le site web www.desguaceslogrono.com, en les envoyant par courrier électronique et/ou en les remettant avec le colis de la marchandise envoyée ou en les récupérant dans le magasin. Le vendeur n’est donc tenu de livrer la pièce qu’en échange du prix convenu, sans qu’en aucun cas il ne soit tenu de payer les frais de montage, de réparation, de stockage ou d’immobilisation du véhicule, d’indemnisation, ou toute autre éventualité découlant de la vente ou de l’utilisation faite par le client de la pièce achetée.
A cet effet et à titre de preuve de conformité, après l’avoir lu et approuvé, le client l’accepte.